Parmi les critères, qui définissent une oeuvre de cinéma, il y a la volonté de son auteur. Quand un réalisateur ne trouve pas les fonds pour faire le film qu’il veut, sans que des producteurs veuillent lui imposer des acteurs et un fin, il y a désormais une solution, les plateformes de financement! Certes, c’est plus facile quand on s’appelle Zach Braff, mais le film vaut le coup d’oeil!
Une tendresse pour Le rôle de ma vie
Quand sur l’écran je découvre quelques signe d’un pays qui m’est cher… un train, du jus de pomme Ramseier, etc… c’est aussi un très beau film que j’aime de plus en plus et qui terminera sans doute dans mon top 10 de l’année!
Et puis après une série de très beaux films, je suis contente, d’en voir aussi, de moins bons. cela permet de mieux savourer des mises en scènes et de belles histoires, en comparaisons à des choses plus banales et sans grand intérêt. Donc, pour se détendre et rien d’autre, si vous aimez les western, Mads Mikkelsen et/ou Eva Green, vous pouvez tenter The Salvation à vos risques et péril.
Et si vous n’allez pas voir The Salvation, Eva va vous faire ses gros yeux green, assortis au papier peint !
et pourtant il est tout à fait dispensable!
Oh que oui !